• Chapitre 4 - VOILAAA C'EST FINIIII

    Chapitre 4 – VOILAAA C'EST FIIIIIIIINI

    La chanson qui va avec le titre lel è_é

    Cela fait aujourd'hui très exactement 3 semaines que Captaine Red et Jackal se sont embrassés. Cela fait très exactement 3 semaines qu'ils entretiennent une relation en secret. Cette situation devient de plus en plus compliquée, il est temps de faire quelque chose.

    - On peux pas faire ça indéfiniment. Victor le saura, tôt ou tard. Prévint Jackal.

    - Je sais mais... Tu ne le connais pas, on peut pas savoir ce qu'il fera si...

    - Je... Je comprend, je te laisse le temps de décider, mais je n'attendrais pas des mois. Annonça Jackal en embrassant son amante quand celle-ci sortit de chez lui.

    La rousse prit donc la direction de la maison de Rosaline où elle logeait.

     

    Pendant ce temps, chez elle justement, Gydias rentrait calmement, un sourire malsain aux lèvres et les vêtements tâchés de sang. Il se rendit immédiatement au salon, où flemmardait Panda qui lui tendit une bière quand il arriva. Il s'installa dans le canapé, à côté de Panda, en tentant de prendre en cours le film que regardait son collègue.

    - T'as passé la journée là ?

    - T'as passé la journée à buter des gens ?

    - Tu bosse pour le prochain UM ?

    - Yep.

    - Et Lorraine elle est où ? Demanda Gydias une idée derrière la tête.

    - Mêle-toi de ton cul.

    - J'fais que demander.

    - Bon. Tu comptes me faire chier longtemps ou tu va la boucler ? Demanda Panda en mettant pause au film.

    - Ça va, je voulais juste te parler d'un truc, mais monsieur à l'air trop occupé...

    - Tu veux m'parler d'quoi ? T'as une révélation à m'faire ? Tu veux avouer que t'es gay ? Tout le monde le sait, maintenant fout moi la paix. (Ceci était une dédicace à Alison °^°)

    - J'voulais juste te dire qu'un mec dans le coin l'est pas.

    - Bon, crache le morceau une bonne fois pour toute et c'est bon !

    - Ok, le frère de l'emmerdeuse se tape ta meuf ça t'va ?

    - De quoi tu parles ? Et quelle emmerdeuse ? Y'en à plein ici.

    - Et d'ailleurs je suis pas gay.

    - Quelle emmerdeuse putain ? Commença à crier Panda en plaquant son flingue sur la tempe de Gydias et en l'attrapant par le col.

    - Et calme toi.. J'parle du frère d'Alison.

    - Comment tu sais ça ?

    - Je les ai vus. Enfin, ils ont pas couchés ensemble devant moi hein, ils se sont juste embrassés.

    Panda le lâcha brusquement en se levant, gardant l'arme à la main. Il attrapa le sac à dos sur la table et se dirigea d'un pas énervé vers l'entrée de la maison, où il vit Lorraine arriver.

    - J'espère que ça va mieux salope ! Cria-t-il en la giflant.

    Il l'attrapa au cou et la bloqua contre le mur, la soulevant légèrement, la fille se mit immédiatement à pleurer, savant déjà ce qui les attendraient.

    - Où est-il ? Tu m'entends ? Où est-il ?

    - Tu-moi si ça te fait plaisir mais fout lui la paix !

    Victor envoya Lorraine sur le sol de la maison, manquant de l’assommer contre le carrelage. Celle-ci tenta désespérément de l'arrêter, mais finit par s'évanouir sous la douleur de son choc à la tête. Victor arriva rapidement à la maison d'Alison dont il se souvenait subitement très bien le chemin, alors qu'il n'y était allé qu'une fois. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et commença à hurler :

    - Qui est le connard qui a touché à Lorraine ?!

    - Pour une fois c'est pas moi. Se défendit Alex en levant les mains devant l'arme de Panda.

    - L'autre con m'a dit que c'était son frère.

    - C'est moi. Avoua Jackal qui se trouvait juste derrière.

    Victor hésita un dixième de seconde à le tuer, là maintenant, tout de suite. A la place, il ordonna à Alexia de fermer la porte à clé, ainsi que les volets, puis qu'elle reste avec tout les autres dans le salon, les seuls qui manquaient étaient Alison et Kuroha qui étaient sortis. Il les attacha un par un à des chaises, y compris Jackal, le seul à être écarté des autres, au centre de la pièce. Victor ouvrit son sac, en sorti la caméra, le trépieds, ainsi que la perche qu'il ordonna à Alex, le seul n'étant attaché qu'aux chevilles, de la tenir. Ainsi, Inthepanda avait commencer son prochain Unkown Movies, dont la victime serait Jackal, qui n'agit pas, le moindre mouvement, et Victor lui tirerait une balle dans la tête, son arme étant braquée sans une seule seconde de répit sur la tempe de Jackal. Tout le long de l'analyse du film, parlant d'ailleurs d'un homme victime de l'adultère de sa compagne, Panda tira sur différentes parti du corps du démon, qui ne se plaint jamais, en premier temps. En premier dans les genoux, puis les coudes, détruisant ainsi chaqueS articulations de celui-ci. Presque à la fin de l'analyse, Panda, n'adressant la paroles qu'à son public, lança :

    - D'ailleurs, ce qui est cool avec ses enculés, c'est qu'on est facilement capable de les empêcher de recommencer.

    Sur ces mots, sans même regarder sa victime, il plaça le revolver à son entrejambe et vida le chargeur de celui-ci dessus.

    - La normalement ça devrait aller. Lâcha-t-il, souriant en rechargeant son flingue.

    - Arrête putain ! Commença à hurler Alexia. Je n'aime pas ce type mais... Ce que tu fais c'est...

    - Y a un mec à qui je l'ai ai coupé, ses couilles, j'ai voulu vous épargner ce spectacle mais y reste ton frère si tu y tiens. Alors maintenant ta gueule la truie.

    Alexia se tue. Ne restait que les pleurs de douleur de la victime, et la voix de Victor que ne cessai son analyse. Quand celle-ci fût terminée, les cris avaient cessés. L'hémorragie dont était victime Jackal était moins violente, mais son sang inondait le salon. Il était exsangue. Autrement dit, il s'était vidé de son sang, et était mort.

    - T'es vraiment pas drôle comme type... Râla Victor en constatant le décès de son jouet. Je ferais mieux de me tirer avant que les ennuis n'arrivent.

    Il rangea rapidement ses affaires, replia la perche et le trépied, rattacha Alex, et défonça la porte pour sortir. Il vola la voiture du premier passant, et disparu.

     

    Une heure plus tard, quand Captaine Red se réveilla enfin dans son lit, elle vit en premier Rosaline, Alison et Kuroha, qui passaient amener Illya. Elle se leva brusquement, cependant ralentit par sa douleur et par Rose qui essayait de la tenir au lit. Aucunes des trois personnes autour d'elle ne savait ce qu'il s'était passé. Quand Rose est arrivée chez elle, elle à simplement trouvée Lorraine par terre, et l'a montée dans sa chambre. Et quand Alison et Kuroha sont arrivés ils n'en savaient pas plus. Gydias ayant apparemment « oubliée » la révélation faite à Panda, celui-ci ne s'était d'ailleurs pas préoccupé de Lorraine, occupé à regarder du début le film que regardait son collègue juste avant. Lorraine commença à expliquer rapidement ce qu'il s'était passé, de manière assez désordonnée et sans manquer de se faire traiter de pute par Alison. Les trois se ruèrent sur la maison d'Alison, mais n'y trouvèrent que ses habitants ligotés, ainsi que le cadavre ensanglanté de Jackal. Il restèrent tous choqués un moment, puis finalement, Lorraine se jeta sur le sol, près de Jackal, au milieu d'une marre de sang, attrapa son bras et commença à pleurer. Alison sortit immédiatement pour trouver Inthepanda, pendant que Kuroha et Rosaline détachaient les habitants de la maison, avant de juger qu'il valait mieux laisser Captaine Red seule un moment.

     

     

    Rosaline revint plus tard dans la soirée, et se mit à hurler immédiatement devant la scène macabre. Jackal, toujours dans la même position, toujours attaché, et toujours gisant dans son propre sang, et à sa gauche, Lorraine, pendue à l'aide d'une corde qui avait servie à attaché quelqu'un pendant le tournage de Victor, couverte du sang de Jackal dans lequel elle s'était accroupie plus tôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :