• Chapitre 1

    Chapitre 1

     

    Une explosion retentie en ville ce soir, en plein centre-ville. Un corps de femme fût projeté, mais il n'eut aucun mal à retomber sur ces jambes. Après tout, cette femme faisait ça toute la journée.

    - Mais elle va crever oui ? Grogna un homme à l'allure étrange.

    Effectivement, c'était un jeune homme assez grand aux oreilles et à la queue de chacal, le visage constellé de tâches noires. Une jeune femme aux cheveux longs, lisses et bleutés s'approchait de lui doucement, le visage ravi de l'explosion qu'avait provoquée son compagnon.

    - Essaie de pas réduire la ville en miettes en un seul coup, qu'on ait le temps de s'amuser aussi. Fit un deuxième jeune homme à l'allure bien plus classique, et aux cheveux bleus nuits.

    Son compagnon hybride lui lança un regard assassin tandis que la jeune femme avançait au devant du groupe. D'un rapide mouvement de bras, elle créa un vent tranchant tant il était rapide, mais la victime n'en avait pas fini puisqu'elle se releva brusquement et attaqua d'un coup d'épée au moment où l'autre avait baissée sa garde. « Aoba » et « Jackal », voilà les deux seuls mots qu'elle pu prononcer avant de se mettre à cracher du sang.

     

    Malheureusement pour notre jeune héroïne à l'épée, ils en avaient vus d'autres. Alors que les deux combattants susnommés se précipitaient pour sauver leur amie, un robot à forme humanoïde arriva de manière plutôt inattendue du ciel, répétant en boucle qu'il cherchait sa maîtresse. Malheureusement, tout le monde ici était bien trop occupé pour aider le pauvre robot perdu, excepté une jeune fille blonde à l'allure stupide, qui venait tout juste de reprendre connaissance.

    - Lucy c'est pas le moment de t'occuper des orphelins ! Criait l'héroïne, au fer avec Jackal.

    - Eh ben t'es arrivé super loin ! Criait une voix dans une ruelle à quelques mètres.

    Il en surgit une jeune femme aux cheveux bleus foncés et en désordre, son long manteau flottant derrière elle, elle semblait avoir couru pendant un moment. La jeune blonde répondant au nom de Lucy fût aussitôt poussée violemment par le robot qui avait retrouvé son maître. Mais c'était sans compter sur la vague forme rouge qui traversa les ténèbres à une vitesse impressionnante pour venir écraser la nouvelle venue sur le mur de l'immeuble.

    - Il manquait plus qu'elle... Grogna la première vilaine, qui se faisait tirer hors du combat par Aoba.

    - T'occupes pas de ça Alison.

    - Excusez-moi j'ai vu une fête à laquelle j'étais pas invitée, j'ai voulu venir. Se défendit la nouvelle venue toujours maintenue contre le mur par un héros vêtu de rouge.

    - Comment t'as pu échapper à Flash en courant ? Demanda Lucy, avant de se faire rappeler à l'ordre par sa cheffe.

    À la seconde réprimande de sa patronne, Lucy attrapa une clé de son trousseau et invoqua un jeune homme roux correspondant au signe du lion. Pendant ce temps, Alison se relevait difficilement, mais prête à combattre l'invocation et l'invocateur. Elle utilisa une grande partie de la force qui lui restait pour balayer ses deux cibles d'une tornade, pendant que son frère hybride lançait d'explosion en explosion. La nouvelle venue, du nom de Rosaline, ne semblait nullement inquiète d'être ainsi maintenue par son rival, elle engagea même une calme discussion avec lui, sans même prêter d'attention au robot derrière qui aurait pu l'aider.

    - Oh aller, tu peux pas juste m'arrêter, me donner au flic et t'en aller quand même ?

    - Je peux. Mais tu vas finir par t'échapper c'est ça ?

    - Comme toujours.

    En décalage total avec la scène de combat qui se déroulait à côté d'elle, elle se mit subitement à embrasser son assaillant, qui s'écroula au sol.

    - Wow, le coup du rouge à lèvres hallucinogène ça marche encore ? Se surprit-elle avant d'enjamber le corps de son rival. Bon vous avez l'air de bien vous amuser je pense que je vais vous laisser hein.

    À peine eut-elle terminé sa phrase que la poussière retomba lentement et en silence, laissant apparaître les héroïnes au sol comme des poupées de chiffons, et les méchants au sourire glorieux, leur butin en poche.

     

    - Ca va on n'a pas besoin de toi. Lâcha Alison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :