• Chapitre 3 - J'ai pas de nom fuck,

    Chapitre 3 en featuring avec la niaiserie (et encore, t'as pas vu le chapitre 5 de Rosaline x Joker...)

     La rousse n'avait pas bouger, littéralement pétrifiée par le contact froid du garçon en face de lui.

    - T-Tout va bien. Fit Captaine Red difficilement.

    - Difficile à croire. Quel est le problème ?

    - Rien j'ai dis ! Tout va bien.

    - Tu ne pleurerais pas si tout allait bien.

    - C'est Vic...

    - Panda ?

    - Oui, ça fait plusieurs années qu'on est ensemble mais...

    - Tu ne l'aimes plus ?

    - Si ! Bien sûr que si ! Sinon je serais partie depuis longtemps. Mais je m'inquiète beaucoup pour lui... Depuis qu'il fait ses « Unkown Movies » j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, et ces histoires de meurtres...

    Un énième silence s'installa entre les deux personnes. C'était la première fois que la rousse parlait aussi longtemps devant Jackal.

    - S'il te fait peur, pourquoi tu ne pars pas ?

    - Il ne me fait pas peur... Pour Rose et Gydias, je m'en fiche de ce qu'ils font.

    - Mais lui, il est plus proche pour toi qu'eux.

    - Je suis prête ! Lança joyeusement Illya en revenant dans le bureau.

    - Bon, eh bien...

    Jackal se releva en lançant un court regard à la rousse toujours au sol. Quand Illya la vit à son tour, elle voulu demander ce qui n'allait pas, mais Jackal l'éloigna avant, en leur demandant d'attendre un peu, il n'en avait pas fini avec elle. Les enfants allèrent attendre près de l'entrée, et Jackal retourna dans le bureau en fermant la porte. Celle-ci s'était relevée et appuyée contre la bibliothèque.

    - Je ne veux ennuyer personne avec mes problèmes. Ça n'a pas d'importance. Repris la rousse.

    - Si ça a de l'importance. Contredit Jackal en se rapprochant.

    - En quoi ça en..

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres du presque inconnu se pressèrent sur les siennes. Elle eut beau le repousser de toutes ses forces, il ne se retira que quand l'envie lui prit, quelques secondes plus tard.

    - Qu'est-ce qu'il te prend ? Hurla-t-elle en le poussant une bonne fois pour toute.

    - Je t'explique pourquoi ça en a. Sourit-t-il la voix pourtant très sérieuse.

     

    Un long silence s'installa, mélange de gêne et de réflexion. La rousse avait la tête baissée, refusant d'affronter le regard de l'autre fixé sur elle. Au bout de quelques minutes de silence uniquement brisé par le bruit des enfants qui avaient recommencer à jouer dans la pièce un peu plus loin, Captaine Red releva brusquement le visage pour embrasser Jackal à son tour.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:33

    Je te hais bitch !

     

    2
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:41

    MWAHAHAHAHAH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :