• Chapitre 3 - HAPPY END :D

    Couple 3 : Mystgun x Illya

    //GUIMAUVE//NO LEMON//

     

    Chapitre 3 : Happy End *lance de la guimauve*

     

    Mystgun ne savait pas trop que faire, c'était la première fois qu'il était confronté à une telle situation. La petite avait relever la tête en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Elle regardant sans rien dire Mystgun, et s'était arrêté de pleurer. Mystgun referma doucement la porte derrière lui, et s'approcha d'Illya.

    - Euh... Illya ? Ca va ?

    La petite ne répondit pas et baissa la tête. *Quelle question con, vraiment..* Il se rapprocha à nouveau de la petite, tout doucement, et s'assit au bord du lit.

    - Il...

    - Non... J'ai pu partir... Le coupa la jeune.

    Il y eu un léger flottement. Mystgun ne savait pas quoi dire et Illya se cachait tant bien que mal derrière la couverture.

    - Pourquoi... Pourquoi il a fait ça ? Demanda soudainement Illya.

    - Hum eh bien... Je pense que ce type a un problème dans sa tête et...

    - J'ai peur maintenant... J'ai très peur...

    - Il ne faut pas avoir peur.

    - Mais si ! Et s'il revenait cette nuit ? Si je dors je n'aurais pas le temps de courir me cacher ! Et s'il vient...

    La petite tremblait comme une feuille. Pleurant en étouffant ses sanglots. En voyant Illya si triste et effrayée, Mystgun eu l'impression de recevoir un poignard dans le cœur, qui déchirait tout doucement sa peau et ses organes, tandis que sa gorge se nouait. Il détourna la tête. *Ça ne peut pas... Non. Elle est trop jeune... Je ne suis pas comme cet enfoiré... Il vaut mieux que je parte...*

    - Je vais te laisser dormir. T'inquiète pas, il ne viendras pas.

    Alors que Mystgun s'apprêtait à se lever, il fut arrêter par la petite main froide d'Illya, ces yeux rouge fixés sur ceux du mage.

    - S'il te plaît... Part pas...

    Mystgun resta tétanisé quelques instants, la main toujours serrée par celle de la petite.

    - Reste là s'il te plaît... Juste cette nuit, je veux pas rester toute seule...

    Le mage se contenta de hocher la tête et de s'allonger sur le lit à côté de la petite. Celle-ci se blottit immédiatement contre lui.

    - Merci. Murmura Illya avant d'embrasser doucement Mystgun.

     

    Cette nuit-là, Mystgun parvint enfin à dormir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :