• Chapitre 2 - Qu'est ce qui va pas ?

    Couple 4 : Captaine Red x Jackal

    //DARK//MEURTRE//SUICIDE//

     

    Résumé : Cela fait plusieurs jours que Jackal et Captaine Red se sont rencontrés, ils ne se sont pas revus depuis. Ce jour-là, Alex était chargée d'aller chercher Illya qui était aller rendre visite au Geek, mais, ayant peur qu'il se laisse embarquer par le patron dans des lieux peu fréquentable pour Illya, Jackal pris sa place pour cette fois-ci. En arrivant, Rosaline lui dit qu'il trouvera Illya dans le bureau au fond du couloir, il y trouve effectivement la petite, le Geek et Wendy, mais aussi Captaine qui leur montre les photos qu'elle a faites la veille.

     

    Chapitre 2 – Qu'est-ce qui va pas ?

     

    Alison était sorti depuis plusieurs heures avec Kuroha, c'était quand elle n'était pas là que Jackal se rendait compte qu'il était vraiment seul dans cette maison. Il réfléchissait à quoi faire quand il vit Alex s'approcher de la porte d'entrée.

    - Où tu vas ? Demanda Jackal.

    - J'dois aller chercher Illya chez le Geek.

    - Hum... Toi ?

    - Oui, pourquoi ?

    - Je vais y aller.

    - Sérieux ? Bah, merci.

    Il se retourna sur ces mots et partit en direction du placard. *Il vaut mieux que j'y aille moi, la dernière fois il s'est laissé entraîner par le Patron dans des lieux peu appropriés pour Illya...*.

     

    Jackal s'en alla directement après cette conversation, au moins, il faisait quelque chose. Le trajet entre les deux maisons n'était pas très long, à peu près à mis-chemin, une question apparue dans la tête du démon « Est-ce qu'il y aurait Lauraine? ». Cette question lui noua la gorge, pourquoi s'inquiétait-il autant de la présence de cette fille ? Ça n'avait pas d'importance ! Il y allait simplement pour chercher Illya. Bien que se répétant cette phrase, il ne pouvait s'empêcher de se demander de quoi il avait l'air. C'était ridicule.

     

    Il toqua à la porte, et entendis la vois de Rosaline qui lui disait d'entrer. Elle était avec Gydias et Inthepanda, il s'apprêtaient visiblement à partir. Rose prenait visiblement son rôle de tueuse en série très au sérieux.

    - Les gamins sont dans le bureau, au fond du couloir, nous on doit partir.

    - D'accord j'y vais.

    Sans plus attendre, il se dirigea dans la direction indiquée par Rose, et entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer. Il entra doucement dans le bureau, et vis le Geek, Wendy, Illya et la personne qu'il redoutait assis par terre. *Elle est là...* Tout de suite en le voyant, Illya se leva vivement, suivie du Geek et de Wendy. La rousse encore sur le sol se contenta de fermer le livre qu'elle tenait.

    - C'est déjà l'heure ? Demanda Illya.

    - Eh oui. Tu vas chercher tes affaires et on rentre ?

    - D'accord !

    La petite blonde s'en alla, toujours suivie des deux gamins.

    - Ça va ? Fit Jackal pour rompre le silence

    - Oui... Mentit-elle sans conviction en se levant et posant sur le grand bureau le livre qu'elle tenait.

    - Qu'est-ce que c'est ? Demanda le garçon en indiquant le livre.

    - Des essais de photos que j'ai fais, rien d'intéressant...

    - Tu es photographe ?

    - J'essaie.

    Un silence assez pesant s'installa. Finalement brisé – étonnamment – par la rousse.

    - Ils sont partis ?

    - Panda, Rose et Gydias ?

    - Oui.

    - Oui, ils sont partis quand je suis arrivé.

    - Il ont prit la caméra ?

    - Euh, je crois.

    Elle lâcha un soupir et se laissa glisser contre la bibliothèque. Elle posa son visage dans ses mains et replia les jambes contre elle.

    - Tu es sûre que ça va ?

    Elle hocha simplement la tête en guise de réponse, sans même le regarder. Jackal s'accroupit alors devant elle et la força à relever la tête, dévoilant les larmes qui avaient commencer à tomber sur ses joues.

     

    Qu'est-ce qui va pas ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:54

    Bonjour :3 glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :