• Chapitre 2 - Petit problème

    Couple 3 : Mystgun x Illya

    //GUIMAUVE//NO LEMON//

     

    Chapitre 2 : Petit problème.

     

    Rosaline appelait à table en posant les plats sur la table. Mystgun y était déjà assis depuis quelque temps. Les enfants arrivèrent en premier - à l'exception du Geek que Rose dû forcer à venir. Quand tout le monde fût assis à l'immense table, celle-ci fût animée d'un joyeux bordel. Le patron racontait des blagues que Wendy et Illya n'aurait jamais dû entendre, Antoine rigolait de bon cœur à ses blagues, Yéyé et Maître Panda parlaient musique, tandis que les deux hippies discutaient à propos de capitalisme, et d'autres trucs auquel ils ne comprenaient rien sous les effets de leurs joints.

     

    Le repas se termina sans que Mystgun ne prononce un mot, Illya était juste en face de lui et, étrangement, cela l'intimidait. Il avait peur de faire le moindre faux pas, alors il préférait se taire. Tout le monde se leva finalement de table, et regagna leurs occupations habituelles. Vers 3 h 20, tout le monde dormait, excepté Mystgun qui était victime d'insomnies depuis plusieurs nuits. Il s'était fait une raison, il ne dormirait pas cette nuit non plus. Il se contentait donc de se promener dans les couloirs de cette maison sans fin pour apprendre par cœur toutes les pièces. « Comment Rosa a pu trouver l'argent pour acheter une si grande maison ? » Finalement, Mystgun préférait ne pas le savoir. Un bruit interrompit ses réflexions. Celui-ci venait de la cuisine à l'étage inférieur. L'Edo-Jellal s'y précipita, dans le couloir juste avant la cuisine, il vit une petite ombre sombre courir vers lui avant de le pousser de toutes ses maigres forces pour pouvoir passer. Mystgun était collé au mur du couloir, regardant dans la direction de la petite ombre noire qui fuyait à l'étage. Quand il retourna à nouveau la tête vers la cuisine, il vit une autre ombre, plus grande et plus sombre encore, il n'entendait que le souffle haletant de celui-ci.

     

    Mystgun atteint l'interrupteur du couloir, voyant ainsi que l'homme au fond du couloir était le Patron. Celui-ci semblait perturbé d'avoir été surpris par Mystgun, mais il se reprit vite et commença en riant :

    - Désolé de t'avoir réveillé, enfin, si elle s'était laissé faire la gamine...

    - C'est quoi ton problème putain ? Grogna le mage.

    - Quoi ? J'y peux rien, l'autre me laisse pas toucher à ses filles, il faut bien que je m'amuse...

     

    Sans plus réfléchir, Mystgun se mit à courir vers l'étage pour retrouver la petite ombre qui avait fuit. Arrivé en haut des escaliers, il entendit de petits sanglots étouffés, il se dirigea donc vers ceux-ci et ouvrit la porte entrouverte d'une chambre. Il s'agissait d'ailleurs de celle de Mystgun, mais il ne s'en servait pas et elle était donc constamment vide. En allumant la lumière de la pièce, il trouva sans surprise Illya recroquevillée sur elle-même dans un coin du lit, pleurant à chaudes larmes.


  • Commentaires

    1
    pandalois
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:52

    LOL xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:02

    Viol :3

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:33

    Oh oui j'adore :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :