• Chapitre 7 - Explications

    Le feat' auditif avec Chris Isaak et le Blue Hoheeel (Et la qualité d'image, s'il vous plaît !)

     

    Chapitre 7 – Les choses s'accélèrent

    La voiture venait à peine de démarrer quand Rosaline commença à poser des questions.

    - Alfred ? Qu'est-ce qui ce passe enfin ?

    - Les sombres gardiens ont été réveillés...

    - De... De quoi parlez-vous ?

    - Mlle Seeken, sa mère, ainsi que vous même n'avez pas respecté une des lois des gardiens, ce qui à réveiller ces... Choses. Ils veulent vous tuez toutes les deux, et ils tueront aussi les deux autres demoiselles derrière, ainsi que moi, comme nous sommes au courant pour les gardiens.

    - Hé ! J'ai pas envie de mourir moi ! Protesta Harleen.

    - C'est pour ça que je vais vous emmener quelque par où on ne vous trouvera pas. Je devrais vous y laisser pour ne pas attirer les sombres gardiens.

    - Vous les avez vus Alfred ?

    - Oui mais j'ai réussi à m'en tirer, ce ne sont que des mortels comme les gardiens normaux, mais ils sont très forts.

    - Quelles sont ses règles ? Demanda Béatrice.

    - La première est qu'il ne faut parler des gardiens à personnes. Pour tout vous expliquer, les gardiens ont été créés il y a des centaines d'années pour protéger les familles nobles, et se léguait de mère en fille, à chaque nouvelle génération, les gardiens précédents meurs, et d'autre sont créés. À l'époque, ça ne posait de problèmes à personne, et tout le monde était au courant, mais avec la révolution et tout ce qui suit... Les détenteurs de gardiens ont tous été tués. Aujourd'hui il ne reste que quelque famille, et ça a été passé sous silence pour éviter des problèmes. Mais cette règle n'éveille pas les sombres gardiens... Ensuite, les gardiens et les protégées ne doivent pas être amoureux l'un de l'autre, et une protégée doit restée maître de ses gardiens.

    - Alfred ? Intervint Rosaline. Comment savez-vous tout ça ?

    - Ça n'a pas d'importance.

    - Vous avez dit que ma mère à elle aussi briser une des règles..? Intervint Alison à son tour.

    - Oui, mais je parlerais de tout ça plus tard. Je vais d'abord vous emmenez en sécurité.

    - Où ça ?

    - Chez... Un ami de Mme Elia, la mère de Mlle Rosaline. Elle l'a beaucoup aidé... Financièrement parlant...

    - Hum au fait... Nos affaires sont restés à l'école, comment on fera pour se changer ? Demanda Harleen.

    - J'enverrais quelqu'un vous acheter de nouveau vêtements, ce n'est pas un problème.

    Un court silence s'installa, uniquement brisé du bruit de la voiture. Finalement Alison reprit la parole :

    - Mon frère !

    - Qu'est-ce qui t'arrive ?

    - Mon petit frère ! Il sait pour mes gardiens ! Il va être tués lui aussi !

    - Où pouvons-nous le trouver ? Demanda aussitôt Alfred.

    - Il est encore au collège... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !

    - Écrivez sur ce carnet l'adresse du collège, j'irais le chercher une fois que je vous aurez déposées.

    Alison s'empressa d'écrire l'adresse de ce collège. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une rue plutôt sombre, devant un grand bâtiment dont l’architecture semblait ancienne.

    - Restez-là, il faut que j'aille lui parler en premier.

    - Vous ne l'avez pas prévenu de notre arrivée ? Demanda Rose.

    - Si, bien sûr, mais je préfère aller lui parler en premier.

    - Attendez ! Euh... Il sait lui aussi pour les gardiens ?

    - Oui. Votre mère l'avait mis au courant, mais peu importe. Je vous promet qu'il ne lui arrivera rien.

    - Je suis pas tellement rassurée... Lâcha-t-elle quand son majordome eut claqué la porte.

    - Tu connais le type chez qui on va Rosa ? Demanda Harleen.

    - Non pas du tout. Je ne connais personne des amis de ma mère.

    - Je veux aller chercher mon frère...

    - Ne soit pas bête, tu as écouté ce qu'Alfred a dit ?

    - Des gens veulent notre peau. Répondit Béatrice à la place d'Alison.

    - D'ailleurs, on ne se plaint pas nous, et pourtant on est emmêlées dans cette histoire à cause de vous. Remarqua Harleen.

    - Je suis désolée les filles. S'excusèrent en même temps les deux protégée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :