• Chapitre 10 - L'emmerdeuse

    Chapitre 10 - L'Emmerdeuse

    Tout le monde était arrêté net dans la chambre. Japon avait abaisser son katana en voyant Bob refermer la porte derrière lui, Alison était toujours sur les nerfs et Béatrice commençait à regretter sa venu ici.

    - Je vais prendre l'air. Décida Alison.

    - T'es folle ou quoi ? T'as entendu le vieux ? Répondit Harley.

    - C'est clairement pas une bonne idée.

    - Japon et Norvège sont là pour me protéger, non ?

    - Alison soit pas bête.. Tenta de convaincre Béatrice alors que son amie avait déjà attraper la poignée.

    - Je reviens tout à l'heure !

    Sans plus écouter les autres filles, elle sortit de la chambre, et se dirigea discrètement vers la porte d'entrée, suivie de près par Japon. Ils n'eurent aucun mal à sortir, avec tout le bruit autour d'eux. La jeune fille fixait la porte en marchant, ne souhaitant pas savoir ce qui se passait dans la pièce. Une fois à l'extérieur, Alison invoqua un deuxième gardien, Norvège. Celui-ci connaissait déjà la situation et gardait son air blasé habituel. Ils marchèrent un moment sans trop de bute, Alison se tenant aux bras de ses gardiens.

     

    Au coin d'une grande avenue presque vide, elle perçut une jolie voix d'homme en train de chanter. Par curiosité, elle se laissa guider par la voix avant d'en trouver le propriétaire. C'était un homme de taille moyenne, déjà plus grand qu'Alison et Japon. Il était blond, et ses cheveux étaient légèrement ondulés et longs. Il portait un long manteau violet avec une sorte de cape très courte de la même couleur, ainsi qu'un pantalon rose tirant sur rouge rentré dans des bottes marrons. Il ouvrit ses yeux bleus quand il eut finit de changer, et lançant immédiatement un large sourire à la fille arrêtée devant lui, ignorant royalement les deux garçons à ses côtés. Il glissa sa main droite dans la poche de son manteau et en sortit une rose rouge qu'il tendit à la jeune fille. Celle-ci rougit légèrement en l'attrapant, ne se rendant pas compte de la méfiance de ses deux gardiens qui gardaient le silence.

    - Bonjour mademoiselle. Fit il en faisant une révérence presque exagérée. Je ne m'étais pas rendu compte qu'une jolie jeune fille m'avait rejoint. Puis-je avoir votre nom ?

    - J-Je m'appelle Alison, e-et vous ?

    - Francis, enfin, mes amis ont l'habitude de m'appeler France, vous pouvez m'appelez comme ça.

    - France ! Dépêche-toi on a du travail ! Criait un homme en s'approchant.

    Il faisait à peu près la même taille que France, était aussi blond mais avec des cheveux plus courts, et il portait un uniforme vert.

    - Quel rabat-joie... Souffla France en se retournant vers l'autre.

    L'inconnu examinait la jeune fille du regard, rendant d'autant plus nerveux Norvège et Japon ignoré depuis plusieurs minutes.

    - Angleterre, je te présente Alison, Alison, voilà Angleterre. C'est un... « Ami ». On va dire.

    Angleterre fit un bref signe de tête à la jeune fille avant d'attraper la manche de France pour attirer son attention et lui souffler quelque chose à l'oreille.

    - Eh bien, je crains que nos chemins ne se séparent ici. J'espère qu'il se recroiseront. Puis-je savoir où vous joindre ?

     

    Alison, visiblement déstabilisée, réfléchit un court instant pour savoir si elle devait vraiment revoir cet homme, baissa les yeux sur la rose, et accepta. Trouvant stupide de lui donner l'adresse du bordel – Que penserait-il après ? - elle lui donna son numéro de téléphone. Angleterre et France partirent aussitôt dans un rue près de l'avenue, laissant Alison seule avec Norvège et Japon qui n'approuvait pas son comportement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :