• Chapitre 1

    Olala on est des thugs du coup on met des couleurs pour dire qui parle LOL

    Kyoko ; La bite

    Lynn : Y a pas de bite dans cette fic tg Kyoko

    Kyoko : Olala jtebèz en 50 nuances de Grey

    Juliette : Olala ce sera notre tour d'écrire des fic Kyoko x Lynn

    Lynn : Ok je pourrai la lire pendant les longue nuit d'hiver :3

    Kyoko : Longue comme ma bite <3

     

     

    Rosaline

    Alison

    Makarov

     

    Rosalison - Chapitre 1 :

     

    - Maître ! Je veux pas bosser avec cette emmerdeuse !

    - Tu crois peut-être que j'ai envie de travailler avec une pouf ? J'ai même pas envie de travailler à la base...

    - Ça suffit les filles ! Il va falloir que vous appreniez à vous entendre ! Il n'y a que vous qui puissiez réussir cette mission, alors boucler-la, et que je ne vous vois plus.

    - Y a d'autre guilde dans le coin, pourquoi ce serait à nous de nous en occuper...

    - Parce que je vous le demande. Un point c'est tout.

    - Luxus pourrait venir...

     

    Forcées par le Maître de leur guilde, Rosaline et Alison acceptèrent la mission qui leur avait été confiée. C'était la première fois qu'elles partaient ensemble en mission, pas étonnant étant donné que les deux jeunes filles se détestaient. La première, Alison, était la fille d'un conseiller, bien que son passé semblait difficile, Rosaline la considérait comme une "Fille de salon", terme péjoratif pour elle, ce qui signifiait qu'Alison ne savait pas se battre, qu'elle était de ces filles à vouloir attendre patiemment assise sur un large canapé de se faire mariée par son père, et que si aujourd'hui, elle était à la guilde c'était uniquement parce que son père l'avait forcée. Aussi, toujours selon Rosaline, elle n'avait aucun humour, est était trop calme. Rosaline, aussi loin que ses souvenirs remontent, avait vécu dans la nature en compagnie de son frère et ses parents dragons. Elle a ensuite dû se débrouiller seule, et en vertu de cela, elle se pensait supérieur à Alison. Elle était très énergique et impulsive, ce qui agaçait fortement Alison, mais ce qui causait le plus de problèmes entre les deux filles, était la marque sur le cou de Rose, qu'elle cachait par un collier. C'était une marque semblable à celle que porte les démons de Zeref. Quand Alison l'a découvert par hasard, elle l'a dénonça au conseil, mais elle fût encore protégée par Jellal, Ultia, Belno et Jade Fiore, qui lui permirent de ne pas être tuée.

     

    - Au fait, c'est quoi cette mission ?

    - Attends... Tu es partie sans même savoir ce qu'on devait faire ?

    - Bah ouais, je sais juste que le vieux voulait qu'on la fasse quoi...

    - Tu es déprimante... Y a un de tes frères qui rode vers Ifac.

    - Qu'est-ce que tu veux dire ?

    - Y a un démon à Ifac je t'ai dis.

    - Ces trucs-là sont pas mes frères.

    - La ferme et avance.

     

    Rosaline obéit sans rien dire, la maudissant intérieurement, elle ainsi que le maître d'ailleurs.

     

    - On est encore loin ?

    - La ferme et avance.

    - On aurait pu éviter d'y aller à pied.

    - La ferme.

    - C'est loin Ifac..

    - Tu va la fermer oui ?

    - Je pense qu'on devrait se séparer le temps du voyage.

    - Je pense qu'on devrait se séparer tout court, mais on peut pas, alors maintenant bouge, j'ai pas l'intention d'y passer la semaine. Arrivé à Vipec, Ifac c'est plus bien loin.

     

    - *soupir*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :